ASSOCIATION DES SKIEURS DE LUCHON SUPERBAGNERES

ASSOCIATION DES SKIEURS DE LUCHON SUPERBAGNERES

ASLS INFOS 3

A.S.L.S

 

Association des Skieurs de Luchon Superbagnères

 

 

 

INFOS NUMERO 3

 

 

Pas de ski ce week-end à Superbagnères. La station est fermée alors qu’il y a encore beaucoup de neige.

 

La record est triste. Quand on arrive sur Luchon, on voit cette langue blanche qui descend vers la vallée sans skieurs pour la dévaler. Espérons qu’avec le temps, Superbagnères n’ouvrira pas après et ne fermera pas avant Peyragudes.

 

Il est important pour notre station, qu’il soit dans l’esprit des skieurs que nous pouvons continuer à dévaler les pistes tant qu’il y a de la neige.

 

Notre trésorière et Olivier NOGARET sont allés dimanche faire du ski de randonnée à Superbagnères. Nous espérons qu’ils raconteront leurs exploits.

 

Vous trouverez en fichier joint le compte rendu de la saison dans la Gazette du Comminges ainsi que l’article qui est paru sur notre association, admirez la photo panoramique, croyez bien que je ne m’attendais pas à tant d’honneur mais je pense que finalement je fais une bonne publicité pour Superbagnères.

 

Je vais envoyer un article au Petit Commingeois ainsi qu’au Petit Journal. Normalement il y a eu un article dans la Dépêche mais ne recevant pas à Toulouse la Dépêche du Comminges, je n’ai pas pu savoir s’il était paru. Si quelqu’un avait pu le voir, ce serait bien de me l’envoyer pour que je puisse le diffuser.

 

En effet, nous devons faire connaître au plus grand nombre notre association. Je peux vous dire qu’à l’heure actuelle, j’envoie trente huit mails et que seulement deux personnes n’ont pas d’adresse mail, je suis donc obligé de l’envoyer par courrier.

 

Trente huit mails ne représentent pas trente huit cotisations mais au dernier pointage, il y avait déjà vingt cinq cotisations. Les retardataires qui se reconnaissent voudront bien régulariser dès que possible, surtout les membres du Conseil d’Administration, ils se reconnaîtront même s’ils sont très peu nombreux.

 

Que chacun parte avec son bâton de ski à la recherche de nouveaux adhérents, il aura ainsi des informations régulières sur la station. Je vous adresserai prochainement un article sur le fartage mais je limite, sauf exception, le bulletin infos par semaine de manière à conserver un peu de matière pour les semaines qui viennent.

 

N’attendez rien de moi la semaine suivante car je sera à Val-d’isère pour repérer les nouveaux débrayables. Je vous ferai parvenir des photos.

 

 

 

 

 

 

Il est vrai qu’à Val, il n’y a quasiment que des débrayables mais comme tous ne sont pas de la même marque, je ferai une petite étude comparative.

 

Je puis d’ores et déjà vous indiquer qu’il y a un double débrayable qui va de Tignes à Val-d’isère. Celui-ci peut se fermer, ce qui permet d’éviter la neige sur les sièges. C’est nettement plus confortable qu’un coup de balai sur le skaï enneigé.

 

Bonne semaine à tous.

 

Amitiés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robert RIVES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : nous avons appris avec beaucoup de tristesse ce week-end le décès de MOMO ancienne serveuse de la Plète du temps de Raymonde, victime d’un arrêt cardiaque après une petite intervention chirurgicale. Nous sommes beaucoup à l’avoir connue et à l’avoir regrettée lorsqu’elle a pris sa retraite, toujours souriante et extrêmement bien organisée, elle savait prendre en charge les enfants, les placer et les faire manger, déchargeant ainsi les parents de cette tâche. Ayons une pensée pour elle.



13/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi